jeudi 24 avril 2014

Entre Mes Laine et Deux Mains La Laine

Il m'a été recommandé par MeG, ma maître feutrière et c'est devant son stand que j'ai retrouvé Bente Van Kleef ma maître fileuse.... ce sont deux points disons positifs.....
Bref, sa démarche me parle... tondre et trier chez les éleveurs, faire laver à la filature Laurent qui est une entreprise à taille humaine et récupérer la laine pour la carder...(http://entremeslaines.over-blog.com/
Voici qu'en reprenant contact avec lui pour une amie il m'informe que la laine est mise en standby pour un temps indéfini pour cause d'installation sur 30ha en Boulangerie paysanne, petits fruits, légumes, avec un troupeau ovin bien entendu! Donc pas assez de temps pour la laine!

J'ai donc profité de l'occasion qui m'était offerte de faire un grand pas dans la laine, j'ai donc "investi" dans son stock! Pour avoir de la matière à vendre et à travailler, mais surtout pour que cette matière ne reste pas seule à Cordéac!!! 

Deux Mains La Laine et Entre Mes Laines


Les naturelles
Les couleurs



Toutes les laines sont rentrées dans le camion, le jeu à l'arrivée à la maison a été de tout faire rentrer dans mon "Petit Atelier"... que j'ai commencé par ranger! 








Pour ensuite mieux le remplir!!!!!


Voilà, mon Petit Atelier n'en a de petit que le nom puisque j'ai réussi à y mettre une centaine de kilos de laine et je peux toujours y travailler!

Dimanche 27 avril, je vais aller passer mon Dimanche à la Campagne en espérant revenir avec moins de laine!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire